Vous aviez adoré son précédent roman "Am, stram, gram... ce sera toi qui me plairas !". Catherine-Rose revient avec son deuxième roman "Souviens-toi que tu m'aimes". Cette mornantaise pure souche vous surprendra encore avec cette histoire d'amour sans le dire.
Lorsqu'Héloïse rencontre James dans ce wagon du TGV Lyon-Paris, le coup de foudre est réciproque. Mais rien n'est simple pour Héloïse. D'abord, elle ne croit pas au coup de foudre : le romantisme, très peu pour elle ! Ensuite son sens de la loyauté est particulièrement aigu, au point d'être dans cette histoire un vrai handicap. La jeune femme fait donc taire ces sentiments inédits dont elle ne sait que faire, et ce qui aurait pu être le début d'une belle idylle en reste là. Deux ans et demi plus tard, après bien des épreuves et pas mal d'errance, Héloïse et James se retrouvent par hasard en Ecosse. Le coeur d'Héloïse n'a rien oublié. Elle est prête à croire que le destin vient de lui accorder une faveur. James, en revanche, ne se souvient pas d'elle. En effet, beaucoup de choses ont changé en deux ans et demi. Beaucoup, oui, mais pas toutes...
L'auteur vous invite à la rencontrer lors d'un apéro à l'extérieur du magasin si les conditions sanitaires le permettent toujours. Nous accueillerons huit personnes à la fois à l'intérieur du magasin pour une dédicace.
Nous vous attendons nombreux et masqués.